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 Obtenir la v4 - retour d'expérience de Kyoda

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taartagueul
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taartagueul


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 46

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MessageSujet: Obtenir la v4 - retour d'expérience de Kyoda    Obtenir la v4 - retour d'expérience de Kyoda  Icon_minitimeMar 21 Mai - 9:00

Pré-requis: avoir la v3
Enregistrer 18 coo de camp picte lv6
9000 balistes
900 chariots
300k miliciens

Ce qu'il faut savoir:
Les armoiries sont gagnées par des attaques de camp picte de niveau 6 à 10.
La probabilité d'avoir des amoiries sur des camps niveau 10 est la même que pour des niveaux 6. Donc concentrez vos attaques sur les lv6.
Un camp picte met environ 15 minutes entre deux attaques pour de régénérer. Certes, les ressources acquises seront moindre que la première attaque, mais vous pourrez quand même gagner des armoiries.

A savoir sur les armées:
Infanterie faible contre artillerie
Cavalerie faible contre infanterie
Artillerie faible contre cavalerie

Les camps picte lv6 sont composés de 600 cavaleries légères et 400 cavaleries. Donc une armée de type cavalerie.

Pour minimiser vos pertes, n'envoyez que des guerriers de type infanterie (milicien, épéiste ou baliste)

Quelque soit le niveau du chevalier ou votre armée, vous aurez des pertes.

Envoyez 1000 miliciens et 1000 balistes pour les renforcer. Suivant le lv de votre chevalier, vous perdrez entre 400 et 750 miliciens, et seulement des miliciens.

Chaque attaque vous donnera 35.1k or, 105k nourriture, 70.2k pour bois, pierre et minerai, soit 350.7 k de ressources au total. La capacité de charge de votre armée ne vous permettra pas de tout récupérer. Les chariots ont une capacité de 4.5 k, il faudra en envoyer au minimum 78.
Donc envoyez 100 chariots.

Pour chaque vague de 9 attaques, vous pourrez récupérer en moyenne 1 armoirie, c'est à dire que vous pourrez en avoir entre 0 et 2 (3 pour les chanceux) par vague.

Si vous avez bien sauvegardé 18 coo de camp, vous pourrez envoyer 3 vagues. Arrivé à la troisième vague, les camps de la première vague auront eu le temps de se régénérer et vous pourrez donc reprendre depuis le début.

Nombre total de vagues de 9 attaques: en moyenne 100.
Perte totale estimée: 540k de miliciens
Coût total estimé: 81m nourriture; 104m bois; 54m pierre; 27m minerai

Nb: cette stratégie marche aussi pour la v2 et v3. Vous aurez une plus grande probabilité d'avoir des armoiries, donc moins de perte. Si vous n'avez pas de balistes, envoyez des épéistes en renfort.
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